Accueil Non classé Il n’est jamais trop tard !!

Il n’est jamais trop tard !!

0
0
127

 

 

Pourquoi cette petite parenthèse, parceque en ce moment je me remets beaucoup en question j’essaye de comprendre beaucoup de chose sur le fonctionnement de ma personne et des autres .

Pourquoi ce titre ?  Pour me faire comprendre que la vie est précieuse  dans ces temps ou les morts se compte par milliers, et que par moment nous devons battre pour les choses que l’on croit nécessaires à la vie , a notre existence.

Il n’est jamais trop tard pour dire à ceux qu’on aime ce mot que tout le monde a si peur de dire 《je t’aime 》 car ce mot est D’ une telle puissance qu’il peut a lui seul réparé tout ce qui est brisee en nous , il peut soigner a sa façon ces parties en nous  que nous mettons tant de mal a caché,  un mot qui peut guérir une grande blessure comme celui ci peut vous détruire a tout jamais. Pourquoi il n’est jamais trop tard ? Parceque nous devons savoir faire la part des choses , reconnaître que certaines personnes méritent notre pardon . Je me doit personnellement d’être en paix avec moi-même car je veut des jours meilleurs, je veut une vie remplie damour pour mes enfants ou la haine n y a pas sa place ou la mesquinerie n’aurait pas le temps de s’installer. Cest quoi le but d’une vie ? Lorsque j’étais petite je m’asseyais le soir derrière la maison et je rêvais de ma vie futur de mes enfants de ce que je voulais les donner comme but , comme éducation. Aujourdhui je suis fier de ce que je suis et je me pardonne de ne pas avoir réussi complètement mais quand je vois mes filles je sais que jai tout gagné, l’amour, le respect, la responsabilité et surtout je me suis pardonné a moi-même mes fautes et aujourdhui je pardonne à tout ceux et celles à j’ai pu faire du mal , mentir, trahir, je men excuse et je souhaite avancer en paix car avec le confinement cela me permets de réfléchir à beaucoup de choses et sachant que la vie est courte je ne veut en aucun cas manquer une occasion de dire à mes proches que je les aimes et que je fais de mon possible pour être quelqu’un de meilleur tout les jours,  que Dieu me donne la force d affronter et de tenir tête à ce qui doit l’être.  Mon Cœur appartient et ca pour longtemps a quelqu’un et quoi que l’on dises cette personne fera toujours parti de moi intégralement.

Alors oui il nest jamais trop tard d’avouer ces fautes, de pardonner, de rires et passer du bon temps en famille ,de voyager ,et surtout d’aimer.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par diaryofmylife
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Chapitre VI: Le Foyer de l’enfance

Pour celles et ceux qui s’en souviennent nous sous sommes arrêter au moment ou l&rsq…